BEAUREGARD PASS 4 JOURS

Jeudi 1 juillet 2021
17h30
CHÂTEAU de Beauregard - Hérouville St Clair

Spectacle ANNULE.

INFOS

Communiqué de la production :

"ANNULATION

Qu’il est difficile aujourd’hui de nous adresser à vous, public, équipes, partenaires, prestataires, artistes, intermittents, qu’il est difficile pour la seconde fois de renoncer à ce que résonnent les musiques, La Musique à Beauregard.

Pourtant, il nous faut annuler la prochaine édition du festival Beauregard car les inconnues sont trop nombreuses, nos questions demeurent malheureusement sans réponse alors même que l’heure tourne et nous place au pied du mur.

Depuis la mi-février, nous avons envisagé beaucoup de scénarii, réalisé de nombreuses projections avec en tête la volonté viscérale de vous retrouver après cette année si éprouvante. Acharnés, avec de nombreux festivals nous avons travaillé sur des protocoles adaptés qui ne défigurent pas nos événements, nous avons proposé, tenté d’échanger et nous attendions des réponses qui ne sont pas venues.

« Croisez les doigts » ne suffit apparemment pas ! Or, organiser un festival contraint qui n’aurait de festival que le nom, puisque pour l’instant assis distancié sans bar ou restauration, n’est pas la solution, nos retrouvailles doivent être empreintes de liberté, de convivialité, de chaleur bref vivantes et vibrantes. Aujourd’hui cela n’est pas possible et il serait incompréhensible de renier notre ADN en vous proposant un festival vidé de toutes ces valeurs, individualisé et sans âme.

Notre cœur est lourd car le silence devient assourdissant et met en danger l’ensemble des acteurs du spectacle vivant. Pourtant la seule solution est déjà de regarder devant nous. Motivés et combattifs, nous nous projetons déjà vers l’été 2022 car si nous sommes non essentiels, nous devons rester une fenêtre ouverte, une bouffée d’air frais, de culture, de rencontres et d’émotions partagées.

Après deux longues années sans vous, ces quatre jours de fête, John et ses équipes mettront tout en œuvre pour les rendre inoubliables et féériques. Imaginez, les grilles du château s’ouvrent, la musique s’élève, tourbillonne, nos cœurs battent et des milliers de sourires gagnent nos visages.

C’est demain, c’est tout près…

Nous tenons à remercier toutes nos équipes, partenaires, prestatairesqui sont restés à nos côtés pendant cette année chaotique et ont tout fait pour maintenir l’espoir et nous permettre de regarder vers l’avenir. Nous remercions le public qui dès le début du mois de décembre, nous a fait confiance en achetant ses billets. Les modalités de remboursements vous seront communiquées le mardi 6 avril. Nous mettons tout en œuvre d’ici là pour simplifier les procédures.

Vous nous manquerez cet été, nous penserons fort à vous."