LAURA COX EN CONCERT

Dimanche 10 octobre 2021
18h00
LE STUDIO - Bretteville l'Orgueilleuse
Tarifs :

PUBLIC : 22€

Placement libre

Contact P.M.R. : 06.99.15.75.79

INFOS

En raison de la situation sanitaire, les concerts au Studio de Bretteville l’Orgueilleuse de Laura Cox du 12 Décembre 2020 et « Fatals Picards » sont reportés.

Nouvelles Dates
• « Fatals Picards » 09 Octobre 2021 – 20h00 – Placement Libre et Debout.
• « Laura Cox » 10 Octobre 2021 – 18h00 « placement Libre et Debout

Les billets vendus restent valables pour les concerts à venir.

Le remboursement des billets est possible jusqu’au 30/04/2021.


The Laura Cox Band, c'est de la musique de vieux rockeurs jouée par des jeunes Français en pleine forme.
Depuis ses débuts sur Youtube en 2008, Laura Cox s'est imposée comme l’une des grandes figures féminines de la guitare sur internet avec des vidéos vues plus de 52 millions de fois. L'envie de sillonner les routes et de vivre pleinement l’expérience rock’n’roll étant de plus en plus grande, La petite Laura a baigné depuis sa tendre enfance dans la musique rock grâce à son père britannique d’origine.
Qu'il semble loin le temps ou une jeune parisienne publiait des vidéos sur Youtube avec un nombre de vues impressionnant. Elle fonde son groupe en 2013 avec Mathieu Albiac, partageant avec lui des influences telles que AC/DC, ZZ Top, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd.
Après Hard Blues Shot (2017), un premier album signé chez Verycords / Warner, succès critique et commercial, Laura Cox enchaîne les concerts et les festivals à travers la France et l'Europe.
Elle partage la scène avec des légendes telles que Jeff Beck, Texas, Trust, Richie Kotzen, Glenn Hughes, etc., et participe à des festivals de renom : Download Festival, Les Nuits de la Guitare de Patrimonio, Euro Festival Harley Davidson, Rawa Blues Festival et le Hellfest en 2021..

Laura Cox est une guitariste et Youtubeuse à succès, pionnière dans le monde de la guitare sur Internet.
Avec plus de 89 millions de vues à son actif, elle a su rassembler les musiciens du monde entier et ouvrir la voie aux nouvelles générations de rockeuses.